yume no mangas Index du Forum

yume no mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HunterXHunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yume no mangas Index du Forum -> Images -> SEINEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: HunterXHunter Répondre en citant

Voici des images de HunterXHunter, j'en mattrai d'autre plus tard

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okami-Sama

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: HunterXHunter Répondre en citant

Ca c'est mon ancien avatar lol;

Yume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: HunterXHunter Répondre en citant

ouai j'ai vu sur "Manga" 

Okami-Sama

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: HunterXHunter Répondre en citant

HS;

Maintenant j'ai Paladin(une carte Yu-Gi-Oh trop belle o_O

Dans hunterXHunter j'ai le tome 1 et 4(lol) mais j'ai vue jusqu'a que Kurapika tue euh...bah un adversaire lol.(il était hunter quand il la fait)

Yume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: HunterXHunter Répondre en citant

je pense que c'est le gar qui a une fille qu'il devai garder, mais il ne l'a pas vraiment tuer ^^"

*Bien que j'aurai voulut qu'il le fasse*

PS tu meux me dire c'est quoi cette histoir de "60 ceractère" la ?

Okami-Sama

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: HunterXHunter Répondre en citant

Oui sans doute^^". Mais kurapika je trouve qu'il est fort mais en plus il a des stratégie. Gon c'est trop marrant quand on pense qu'il se bat avec une canne-à-pêche. xD Mr. Green

HS;
____________________________________________________________________________________________________________________________
Yume tu est administratrice donc tu peut aller dans "Panneau d'administration" non ? Bah il y a un système pour ne pas flooder qui est enregistré dés le début de création de ton forum; On ne peut faire moins de 60 caractère dans 1 message. Tu est administratrice donc je crois que tu peut le faire. Mais je crois que ce serais bien de le laisser car sinon le floode régneras sur ton forum.(façons de parler^^"). Mais moi cela ne me fait rien. Si tu ne sait pas si tu le garde tu peut faire un vote. J'ai un bon site pour créé des vote si tu le veux dit le moi.^^" Bon bah voila je t'est tout dis.

(N°2) HS;
____________________________________________________________________________________________________________________________
Ah et créé un section "Annonces" car si tu nomme un membre "Administrateur" ou "Modérateur" tu devra l'annoncé. En fin c'est mieux car sinon les autre membres ne le savent pas. Et tu pourras mettre des topic important sur ce forum. Par exemple une absence. Ou bien quand une personne est bannie tu l'annonce et tu dis les raison de son bannisement, etc...

Voila tout ce que tu peut savoir.^^"

Ps; Désoler de ce si long message de " Hors sujet ". Okay

Yume
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: HunterXHunter Répondre en citant

Je trouve que c'est pltôt original ^^ en plus il le magne vraiment bien 

PS j'ai changer, c'est ecrit dans le règlement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: HunterXHunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yume no mangas Index du Forum -> Images -> SEINEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange