yume no mangas Index du Forum

yume no mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bug ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yume no mangas Index du Forum -> Autres -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okami-Sama

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Un bug ou pas ? Répondre en citant

Bon je me lance; pendant que Yume est parti je sait pas où bah je suis allez sur mon msn et j'ai vue un message qui disais;

Code:
Salut Bee-sama,

Votre compte sur "Yume No Manga ~" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
http://www.yumenomanga.com/register

-- 
Votre Staff, YumeNoManga.
Il a était envoyais à 13:16 apparemment. A cette heure Yume n'était pas connecter, donc je pense que ceci est un bug mais c'est assez euh bizard on va dire. Mais je suis encore sur mon compte je peut poster, allez sur le chat, me connecter, etc...  Je trouve ça très bizard. Bon bah voila j'aimerais que l'ont me réponde.

Ps; Je crois pas que Yume a fais ça vue qu'elle était pas la. Et je suis encore sur mon compte un bug je crois.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Un bug ou pas ? Répondre en citant

si c'est un bug, c'es un bug paranormal,parce que tu es le premier à t'être inscrit sur le forum, donc je ne te virerai jamais du forum! jamais! alors soit quelqu'un me deteste au point de retourner mes amis contre moi, soit c'est vraiment un bug (paranormal ^^")
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Okami-Sama

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Un bug ou pas ? Répondre en citant

De toutes façons je sait que tu ne le ferais pas.
Donc il pourras pas.

Mais c'est anormale comme tu le dis j'ai flipper moi...

Yume
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Un bug ou pas ? Répondre en citant

si jamais un jour je te bannissai.... ce sera pour une gravité pas possible! sinon jamais 

Okami-Sama

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Un bug ou pas ? Répondre en citant

Ah bah merci beaucoup pour ça c'est très gentil.

Yume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Un bug ou pas ? Répondre en citant

Tu es une des personne à qui je fais confience et fait parti de mes amis, alors t'inquiete tu ne sortira jamais de chez moi 

Okami-Sama

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Un bug ou pas ? Répondre en citant

Merci !

Désoler pour ce topic car je m'était trompée. Car il y a un "s" a la fin. Et pas de " ~ ".

Yume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Un bug ou pas ? Répondre en citant

je le supprime alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Un bug ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yume no mangas Index du Forum -> Autres -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange